On vous observe !!!

jeudi 24 novembre 2011

Papa Noël avant l'heure



  Hello Addicted Ones !

  Petite parenthèse ; on a reçu du matos ici au Paradis.
  Main-Main est allé à Tahiti pour récupérer du matos chez des commerçants de Papeete et de FAA’A.
  Avant toute chose, merci à Thierry d’Exocet, Moana de Wong Hen, Teiki de Sin Tung Hing Marine, Daniel de FAA’A.
  Merci pour les munitions à super prix.
  Merci tout spécial à Thierry, pour les fantastiques cannes SHIMANO Trevala F Medium, les moulinets SHIMANO SUSTAIN 8000FE et les bonus.
  C’est Noël avant l’heure pour Main-Main, Manu et moi.
  Allez donc, dans ces commerces, y’a de bonnes choses à se procurer. La cool attitude, un grand sourire, un soupçon d’humour, ou mieux, une blonde à forte poitrine,  peuvent vous faire avoir de super tarifs (oubliez les bisous sur la bouche, c’est pas le genre de la maison … mais bon, vous pouvez toujours essayer ... Bouhaha !!!)
  Je ne vous invite pas à acheter du matos haut de gamme (quoique si les pesetas sont là…), ce n’est pas non plus de la pub gratuite au vue d’obtenir des remises (quoique…), mais ils sont sympas et en plus, ils ont des produits tip top moins cher qu’online (Prix online + shipping + taxation des vampires) !!!
  A vous de faire vos recherches, y’a bonheur je vous assure …
  Tip : le plus clinquant n’est pas forcément le plus efficace …

  Fin de la parenthèse.

Y'a trois couches, de quoi tenir deux mois ...

Trevala F Medium (miam!miam!)


  L’aventure continue ….
                                          Woof !!!

7 commentaires:

  1. great blog
    amazing Photos

    cheers from italy

    RépondreSupprimer
  2. Mr T
    i want talk with you
    please send me a mail because i don't find your
    capitanrustyhook@gmail.com

    RépondreSupprimer
  3. Hi Capt Rusty Hook,
    Thanks a lot for the kind words.
    Email sent.
    See ya.
    Regards.

    RépondreSupprimer
  4. Yoyo !
    On dirait que tu t'éclates bien aux Marquises :)
    Me faudrait ton email je vais demander à Hong Qou s'il le possède.
    A bientôt.
    Teva

    RépondreSupprimer
  5. Je vois que les cannes sont customisées aux logo de Main-main et de Manu. Pas mal !
    Et toi tu as dessiné une gelule de Yunan Payo sur la tienne ? Bouahahahha !
    Je vois aussi que le rose est de rigueur.... Avec l'arme secrète MAGIE NOIRE !!!!
    Lolo le pilote "putain de sa mère" toujours sans plumes !

    RépondreSupprimer
  6. Hey! TEVA !!! Waz up ?!!!
    newjackburton@hotmail.com
    non, la vie est dure ici, c'est terrible, je souffre...BOUHAHA !!!
    See ya Bro'

    RépondreSupprimer
  7. Hi! Maverick
    sorry for the late reply, j'étais occupé ...à pêcher !!!
    Chopé le customage des cannes, j'ai hésité avec un peace & love sur la mienne ...
    Pour l'arme secrète ... pas chopé ! Je dois par contre indiqué que le Black Magic marche pas fort ici (test à poursuivre), mais comme il était en promo alors Main-Main en a profité.
    Par contre, free tip, le Sea Flower de chez Maria marche pas mal du tout.(Utu, Haka et petit YFT aiment bien) Va voir du côté de FAA'A.
    Bye Mista L.

    RépondreSupprimer