On vous observe !!!

mardi 31 juillet 2012

Test Video uploading

 Kaoha Nui !!!

 Mon real bro’ Smitty m’a envoyé de vieilles vidéos que j’ai découvert avec grande surprise.
 J’en profite ainsi pour tester un uploading de deux vidéos, qui à défaut d’être supers, pourront peut-être, aider des novices à intégrer certains mouvements.
 C’est très ( trop trop) court, mais on y voit du jigging en spinning et en conventional.
 Si çà peut aider, moi content !


 

 A plus les intoxiqués !!!



 Kaoha !

 BONUS : rajout du 02/08/2012

 Poursuite de test d'uploading: çà rame grave !!!!
 + d’une heure pour 2 mn 36 s de vidéo low definition….euuuuhhh !!!!
 Bref, c’est quand même passé …
 Petit sample de shore jigging style … Si çà peut aider, moi toujours content !!!



 L’Aventure continue …
                            Woof !!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire