On vous observe !!!

mercredi 8 août 2012

Teaser


 Kaoha Nui Los Addicted Ones !!!

 Juste en passant…
 Petit appetizer avant notre fishing trip à EIAO la magnifique.
 Je vais essayer de monter un petit video report pour les fans, d’où ce tout petit teaser …
 6 pêcheurs, 3 bateaux, 6 ou 7 jours de bonheur et de douleur….
 Les tentes grand luxe sont là, la literie pliable high comfort est là, et en bonus, des bean bags géants seront sur les bateaux pour une traversée sur un nuage….
 Bien entendu le ravitaillement est déjà prêt : fruits & pastas en pagaille, mais surtout l’eau et les boissons énergisantes en grosse quantité (et oui, on se dope … Bouhaha !!!).
 Je croise les doigts pour que mes cannes TEMPLE REEF (new models !!!), ainsi que mes leurres custom colored ORION, arrivent à temps pour le trip.
 J’avoue … Suis excité comme un puceau en passe de franchir le cap !   Hé ! Hé ! Hé !
 Stay tuned !!!



  L’Aventure continue….
                                 Woof !!!

4 commentaires:

  1. Je sens en toi le réalisateur de films plus hardcore on va dire ! Allez fait nous rêver. moi content !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. YO Lolo !!!
      Como hare you ? Very bien, j'espère.
      Réalisateur de films + hardcore ? hé!hé! Et bien oui, je suis découvert. BOUHAHA!!!
      Je rêve de tourner un film avec la vieille momie au rire démoniaque qui se prend pour Dieu ! çà fait rêver, n'est-ce pas ?
      Trève de délire.
      Bon, vous venez quand ? Ne vois-tu pas ton matos qui implore de souffrir aux Marquises ?
      Take care my friend.

      Woof !!!

      Supprimer
  2. doug dit que tes paihere et tes thons, tu les as eu au poito !!!!!!
    et ton clip hoho'a !!!
    revois ton programme !!!!
    y'a que de la chêvre et des citrons aux marquises !!!!!

    bob et denis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yoooo !!!! Les Brothaaaa !!!!!!
      BOUHAHAAAAAA !!!!
      Comment Doug peut-il se rabaisser à mon niveau, pauvre petit vermisseau que je suis !!!!!
      Je m'incline bien bas et n'ose même pas lever les yeux pour voir l'être céleste Doug (çà brûle les yeux le soleil)!!!! BOUHAHAAAAA !!! C'est le Boss !!!!
      Même pas au poito mes poissons....je ramasse des poissons morts qui flottent sur l'eau.
      On a été capable de marcher sur la Lune et nous, on est encore entrain de comparer la taille de nos b...s !!!
      Envoyez lui un KAOHA NUUUIIII de ma part.
      Oui y'a pas de poissons aux Marquises....hé!hé!hé!
      Y'a que pour moi ! Lalalèreuuuh !!!
      Bref, je vous attend. Mi casa es tu casa.
      Take care my brotha teammates !!!!
      Viva la BRTS Grrreaaatt Team !!!!

      Supprimer