On vous observe !!!

samedi 14 janvier 2012

Pour les amateurs de GT ...


Yo Los Addicted Ones !
Juste en passant …
Cette fin d’après-midi, avec Manu, on a remis à l’eau un de nos bateaux.
On part donc en ballade pour tester le moteur révisé.
J’embarque ma Jigging Master POWERSPELL 400g armé du ACCURATE BX 2.
Entre deux accélérations, on a décidé de la jouer paresseux, on va … faire de la traîne … (la honte !).
Bien entendu, on aura rien … si ce n’est 4 décrochages …c’est vraiment pas notre truc.
On fait une pause « oxygène » et Coca.
Tiens, on est dans un spot qu’on fuit à cause des Uruati.
Histoire de contenter les amateurs de GT, je monte vite fait un jig et je le lâche au fond.
Pas de mechanical effréné, juste un YO YO Style tout en douceur … 4 secondes… et voilà l’Indésirable ... GT !
Combat sympa et mise à sec. Manu me demande de garder le poisson pour des amis qui souhaite le faire sécher. OK.
Voilà !

Il est tard, on rentre. 
Ainsi va la ballade aux Marquises…
L’aventure continue.
                                                                                                         Woof !

6 commentaires:

  1. Special message:
    Sorry for the delay.
    Welcome to all the new members and special Big Thank You to all the first ones !!!
    I'm more than honored to count you in.
    Hope you enjoy these pieces of Paradise.
    Thank you Los Addicted Ones !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Hola!! mi amigo Happy new year, Je vois que tu vas bien,ahhh qu'il est gros le pu.....in poison :-)!! tu t'amuses!! A big huge pour toi et ta famille prends soin de toi my friend. Et si tu veux savoir qu'est que tu manques à Montréal en ce moment regarde ce lien..http://vimeo.com/21804370
    Jorge Lugo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hola mi Great Buddy !!!
      Don't do that again ! Your link almost made my heart crying ! Montréal has such a big place in my heart ... I miss the atmosphere, the people, the cold, the snow, the 'chonnes (Quebon 10 L !!!), our cruising bar, the "snake bites", the beer degustations (remember the St Sulpice thing.... shhh! it's our secret), ... so many things that make Montréal another Paradise on Earth !!! It may sound a little bit odd, but I mean it.
      J'espère vous revoir tous dans un proche avenir.
      Thank you very much for these few lines Jorge.
      Have a great year 2012! Take care Buddy !!!

      Supprimer
    2. yo dit c'est pour avoir des renseigement a propos des trips de pêche que tu propose mon vini 799591 Fabien merci

      Supprimer
  3. Hey,

    Tres beau poisson!
    Est-ce que vous les mange?

    Ici en Australie, la plupart des gens les relachent.
    Moi, j'aime bien les manger.
    En Curry, ou meme fume, c'est tres bon.

    Mais je n'ait jamais attraper de si gros, pas encore je veux dire...
    ;-)

    Have a good day.

    RépondreSupprimer
  4. Hi Mista R.EX !
    Je relâche normalement 100% des GTs mais les 4 derniers ont été gardés pour être mangés.
    Parfois mes amis en mangent, mais c'est rare. Ils les coupent en tranches qu'ils font sécher au soleil. Suis pas très fan.
    Le GT reste un Seigneur de la mer pour moi, je les offre aux amis à titre exceptionnel.
    Je te souhaite d'en attraper aussi gros (ou beaucoup + gros !!!), les GTs ne sont pas ma priorité (trop facile à attraper ! Je préfère combattre les big wahoos actuellement ); mais peut-être qu'un jour je me focaliserai sur les very big GTs qui hantent certains spots ...
    Tight lines my friend !

    RépondreSupprimer