On vous observe !!!

dimanche 19 février 2012

18 Février 2012


 Hello Los Addicted Ones !

 Rien d’exceptionnel ces jours-ci. Le poisson est toujours là (quoique le YFT est quelque peu capricieux en ce moment…) et, la météo est clémente (certainement trop…).


  Aujourd’hui je suis cramé et bien fatigué, la faute à ce « gentil » combat de près de … trois heures (!!!!), livré hier à partir de 12H00.
 Trois heures pour….un satané très gros requin du large…. Les boules !
 Il aura fallut attendre plus de deux heures trente pour identifier le lascar qui combattait de manière bien différente de ces congénères ; puis près d’une demi-heure pour l’amener près de la coque pour décrochage du leurre.
 Disons juste que cela aura été un bon entraînement pour me préparer aux monstres de nos fantasmes communs …
 Le leurre coupable : un inchiku custom câblé en titane 75 Lbs, sur leader Seaguar 80Lbs, sur tresse JB Hollow Core 60 Lbs montée sur le DAIWA Catalina 4000 et ma chérie la Trevala F Médium.

 Mention : le jig a été étonnamment out hier, par contre Kabura et Inchiku auront été très prisés.

 Sinon comme dit tantôt, rien de bien particulier durant nos dernières parties de pêche.

 Dans un autre registre, mais toujours dans le même domaine : vise un peu mon nouveau joujou dégoté sur DPSG pour … 23000 Fcp TTCC.

 
 Une HOTS Fake Lez 64ML BOSO PENINSULA !!! Canne de rêve que je n’aurais jamais pu acquérir sans une phénoménale remise sur DPSG et un énorme coup de bol (Only one available). Après mon DAIWA Catalina 4000 pour … 17 000 Fcp TTCC, DPSG me gratifie encore d’une perle pour pas « grand-chose ». Merci DPSG !!!

Petite photo, histoire de montrer que le stock de Trevallies et de GT est assuré ici ...
  A bientôt mes ami(e)s, le jour J arrive à grands pas …



 L’Aventure continue…

                            Woof !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire