On vous observe !!!

samedi 14 février 2015

WTF !!! ...




Kaoha Nui Los Addicted Ones !


Drôle de monde le fishing business …

"Me, Da Fucgly Vulture"




 Je ne pensais pas que les photos produites ici-bas par un indigène dans sa maison en contre plaqués, pouvaient susciter l’intérêt de certaines sociétés … Humour !

 Bref, quel drôle de surprise de découvrir quelques-unes de mes œuvres (genre Ze Artiste … BOUHAHAHA !!!) sur le site de la société « Me, Da Fucgly Vulture »* pour la promotion de leur trip de pêche !?!!!

(*nom volontairement changé ... Je ne vais quand même pas faire de la pub pour une société sans scrupules.)

 J’admets que cela n’est pas une véritable surprise, étant bien au courant que le monde de la pêche sportive que nous pratiquons, possède une part d’ombre bien nauséabonde et obscure.

 Il est une règle traduisant le minimum de respect, que l’on se doit de faire montre dans ce monde que l’on dit « civilisé » et respectueux:

-          Pour toute utilisation commerciale de photos d’autrui, il suffit d’une simple demande courtoise à l’auteur, au propriétaire ou encore, à la personne clairement identifiable prise sur le cliché. (C’est un résumé bien entendu…)

Force est de constater, que certains s’affranchissent sans sourciller de cette simple condition.



Shame on you "Me, Da Fucgly Vulture" !!! Move your fat lousy ass and go get your own pics !!!



 Il est vrai qu’il n’y a pas si longtemps encore, on s’appropriait les biens de petits autochtones des îles pour s’enrichir ou, pour de bien d’autres raisons fallacieuses.
 Si le simple « s’il te plaît » (un des fondements de la politesse) est ignoré, alors n’imaginez même pas une seconde, que le « simple » Droit à l’Image puisse faire réfléchir un rongeur.

 O colon quand tu nous tiens…

 Ainsi, à toi, ô Héritier autoproclamé et nostalgique d’un passé sombre, pousse donc le vice à me demander l’autorisation avant toute diffusion … C’est un minimum … Quand même !
Certes, tu t’imagines bien que tu ne l’auras pas mon accord, tant tu transpires la malhonnêteté.

 Par ruse et piteux mensonges, il aura essayé de noyer le poisson pour s’inventer une légitimité.

 Et vous savez quoi ? L’étrange « rapace à longues incisives » ne s’est pas contenter de cela : son diabolique objectif étant … Hin ! Hin ! Hin ! Hin !

 … Mais çà, c’est une autre histoire …

 O Colon quand tu nous tiens …


 Ceci dit, à tous les autres véritables humains réellement civilisés, sympas et corrects : n’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez utiliser une ou plusieurs des photos du blog.
 Vous aurez, bien entendu, mon plein accord et ce, sans contre partie !!! (Je laisse cela aux plus affamés et aux vrais artistes de la photo…)



Conseil à nous les petits indigènes simplets :

Méfions-nous tous de la sérénade d’un pseudo Napoléon-clown s’invitant à votre porte …
Les fausses notes sont de vrais indices …
Le « vent » n’apporte que du vent ;
Et par ses grands vents, il emportera tout,
En ne vous laissant
… que du « vent ».




 P.S :
 Si ô toi, ô Colon Céleste, retire photos à moi autochtone ignare. Moi content, même si toi avoir profité un peu beaucoup quand même.
 Monde-Pêche petit, pêcheurs vite savoir qui toi être …
 Déjà message passé, indigènes pas content « style » à toi …
 Peace.



 Ainsi va la vie ici-bas.
 L’Aventure continue …


WOOF
!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire