On vous observe !!!

lundi 7 octobre 2013

Hibernatus again...




Kaoha Nui Los Addicted Ones,

 Tel un petit ours rabougri, je me suis mis en mode hibernation.
 Qu’il fait bon ne rien faire.
 La familia, des pastas, de la mozarella (j’en suis dingue !) et du bon vin rouge; comment ne pas succomber ?
 Manque-t-on d’action ? Il me suffit de regarder les infos du monde à la télé pour avoir ma dose entre misère, violence et gros mensonges. Je me demande encore comment on peut espérer profiter de la vie à la retraite. Vu le monde d’aujourd’hui, il va falloir demain, de beaucoup de force, de vivacité et de pugnacité pour apprécier et profiter de la vie.
 Fin de la parenthèse d’un paresseux en slow-mo mais heureux…

 Matez donc ce trailer qu’Andy a mis online : çà donne faim ! Me like it a lot !!!
 

 Check also that ô toi grand addicted derrière ton écran:
Y’a un mini concours TEMPLE REEF, avec à la clé un beaucoup trop joli popper BALLISTA finition abalone. J’ai vraiment du mal à l’imaginer sur l’eau celui-là …


 Tu as jusqu’au 31 décembre de cette année pour envoyer une photo d’une prise effectuée avec un produit TEMPLE REEF. Toutes les conditions de participation sont sur le Face de Bouc de TEMPLE REEF. 


 Bien entendu toutes formes de corruption d’un staff member TEMPLE sera sanctionné d’un jet de sort (the red hot ultra painfull bloody hemorroid sortilege….) BOUHAHAHA !!!
 Maintenant si tu es zoli blonde à forte poitrine et riche héritière, y’a peut-être moyen … Je dis bien peut-être.


Côté matos :

  - Spool :

 J’ai reçu une bobine custom spool de Jack06 de Jack Reel Custom, la deuxième de l’arsenal et y’a pas à dire : c’est vraiment de la belle ouvrage, ou plutôt en langage plus fleuri :
« Y’a pas à chier, nickel le spool ! » (Sorry, mais c’est exactement the way je me suis exprimé en déballant le carton).


 Quand en plus, le prix est hallucinant …
 Please, sortez de la fosse des sceptiques suspicieux paranos qui ne jurent que par du cher ou du hype, et laissez-vous tenter !!!
 On dirait du Terminator, c’est aussi sobrement classieux qu’un Terminator, çà à l’air aussi costaud qu’un Terminator, et çà chante comme un terminator (euh…! enfin vous voyez ou je veux en venir, le frein chante bien).
 L'artisan produit des accessoires pour SHIMANO et DAIWA. Les nouveaux Stella SWB et SALTIGA sont aussi concernés !
 Go check or contact at :


 Donc j’ai reçu un custom spool size 10000 pour mon “petit” Stella SW8000PG, que je remplirai de JB Hollow 60lbs pour le shore fishing. Juste ce qu’il faut donc pour être encore plus heureux !


 Merci Mister Jack06 pour ce très beau bijou pour mon joujou.


 - Trebles Hooks :

 Pour les retardataires (comme moi …), voici les SHOUT Curve Point Treble 31.
 Faut-il présenter SHOUT ! ?
 Top quality. Period.
 Avec un prix qui vient s’insérer entre les vieux Owner ST66 ( à qui, hélas, l’on a bien vite tourné le dos …) et les très chers high end, ces curved point ont l’air pas mal du tout.

From left to right: SHOUT Treble 31 3/0, DECOY JS-1 7/0, OWNER ST-66 3/0.
 Laissant la technique mathématicienne pour les gourous et autres apprentis, j’apprécie très beaucoup mucho ces pointes incurvées qui préservent un peu plus longtemps le joli finish de nos leurres préférés.
 Les SHOUT peuvent-ils se déformer ? Je pense bien, mais certainement moins facilement que d’autres.
 N’attendez surement pas de moi de tests mécaniques comparatif … Y’a un monde entre labo et terrain !
 Petit regret, pas de gain significatif en poids. Donc il vaudra mieux respecter (la plupart du temps) les tailles conseillées par les marques de leurres.
 Quoiqu’il en soit, SHOUT reste SHOUT.  Good !



 C’est tout pour l’instant.
 Les semaines à venir seront beaucoup plus chargées. Y’a des lucky ones qui frétillent un peu partout autour du globe ; ils arrivent bientôt.

 Ainsi va la vie aux Marquises.
 L’Aventure continue !!!

Woo!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire