On vous observe !!!

jeudi 10 mai 2012

Interlude Matos


Kaoha Nui los Addicted Ones !

 Petite interlude matos …
 Je viens (enfin!) de recevoir  la tresse pour Main-Main et Manu !!!
 On dirait bien que la Hollow Core Spectra de Jerry Brown rencontre beaucoup de succès ces temps-ci aux Etats-Unis.

JB Hollow 60 lbs, commande la sur  www.bhptackle.com !!!
  Donc, je vais enfin pouvoir spooler les deux Shimano new Sustain 10000 FG, avec de la JB 60 lbs….


  Vivement les tests demain soir, durant la sacro sainte pêche nocturne du Vendredi.

Ready to rumble ...
  Egalement, je conseille un petit accessoire qui ne coûte pas un bras (va voir sur http://www.tackledirect.com, il est en plus en promo $12.95 !) : le cush-it de Luna Sea.
 Fait en plastique ultra léger (genre Crocs), et bien, à l’usage c’est ultra bluffant !
 J’ai commandé le modèle inshore et le All-species.


  Le modèle inshore va très bien sur une canne de jig avec cardan (surtout si comme, beaucoup, t’as égaré le pommeau !). Testé sur de jolis Matavai (pas des monstres), c’est parfait et y’a plus besoin de baudrier !!!
 Le modèle All-Species (diamètre et longueur supérieurs),  je ne l’ai pas encore mis à l’épreuve, mais il devrait convenir pour une canne de casting sans cardan. Je le testerai bientôt en heavy popping à EIAO.
 Bye les amis !!!

 L’aventure continue,
                                          WOOF !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire