On vous observe !!!

dimanche 9 septembre 2012

Video Sample



 Kaoha Nui Los Addicted Ones,

 C’est triste, je passe plus de temps devant mon satané écran d’ordi que dehors à pêcher….
 Bref.
 Néanmoins, je reste dans notre cher domaine chéri : la Pêche.
 Entre diverses sollicitations et surfing internet intense, je poursuis la mise en vidéo de notre dernier trip sur EIAO.
 Voici donc, un petit low def sample.




Canne : SMITH WGJ B56H
Reel : Accurate BX2 600N
Line : Jerry Brown Hollow Core 100lbs+Leader 250lbs
Jig : Secret Weapon 450 gr.
Fish : Marquisian Standard “Correct” size Doggy
  


 L’Aventure continue …

 Take care everyone !

                                 Woof !!!

2 commentaires:

  1. Ben si tu veux uploader une version en 720p ou 1080p, je peux le faire pour toi, si tu m'envoies le fichier sur un Dvd ou une clé USB. C'est toi qui voit !
    Teva

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Kaoha Nui Teva !
      Thanks pour la proposition, j'en prends bien note.
      à bientôt bro'
      Take care

      Supprimer